L’hiver s’installe et nous pensons logiquement à nous protéger du froid, mais est la seule raison de se couvrir avec la première étoffe venue ? Les créateurs de mode ont heureusement pensé à nous, dans les modernes et pourtant intemporelles nous avons les vestes Moncler.

Savoir faire des vestes de bonnes qualités est le credo de cette marque inventé pour les montagnards, et autres habitants occasionnels que sont les skieurs. Affronter le froid de l’hiver avec un vêtement ayant fait l’objet d’autant de recherche, avec une qualité reconnue mondialement, vous procurera beaucoup de réconfort.

Et oui cette marque venue du département de l’Isère il y a quelques dizaines d’années a bien su faire partager ses valeurs tricolores avec son coq. Le nom même vient de la ville de Monestier-de-Clermont situé à la Porte du Trièves qui culmine à 1200 mètres pour son point le plus haut.

Cette marque a perdu son côté français lorsqu’elle a été rachetée en 2003 par l’italien Remo Ruffini pour un avenir tourner vers le luxe. Une belle évolution pour une entreprise qui commençait en vendant des sacs de couchage et des tentes de montagne.

Choisissez le modèle qui pour vous saura le plus alliez style et tendance.

Entre :

  • La cardigan, en zip ou bi matière,
  • La veste, See, Benoit, Pourri (nom du modèle), Grimpeurs, Adour, Jean-Claude
  • Les doudounes, Kander, attention au coup de chaud en climat tempéré
  • Les coupe-vent, Scie, Petichet, Renald,
  • Les vestes matelassées, Cyr

Oui je suis d’accord avec vous il y a des noms bien étranges dans le lot mais je vous laisse le soin de les admirer les images n’en sont que plus parlantes.

On aime les vestes bien épaisses pour un séjour en montagne, mais plus fine pour la vie de tous les jours. Qui aime se trimballer un grand manteau dans le Sud de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *