1. Mangez des aliments faciles à digérer

 Il y a beaucoup de confusion sur les aliments que vous devriez manger pour éviter la constipation. Vous pouvez être impacté par les mauvais choix alimentaires sans vous en rendre compte. En fait, en ce qui concerne la constipation, il y a beaucoup de désinformation.

Il y a quelques années, on m’a cité comme disant « Je ne mange pas de féculents ». Mais je ne vais pas bien avec ce régime non plus.

Une poignée de fruits et légumes sont bons pour nous avec modération si vous n’avez pas d’autres soucis de santé. Le meilleur remède contre la constipation est l’eau et les fibres, qui sont naturellement présentes dans toutes les plantes et tous les animaux de cette planète. Par exemple, l’eau est essentielle à la vie elle-même (vous pouvez vivre sans oxygène !), elle devrait donc être disponible pour tous les êtres vivants.

Les aliments qui sont techniquement riches en fibres mais qui ne contiennent pas assez de calories provoqueront une constipation sévère car le corps ne sait pas quoi en faire, il doit donc les jeter avant de pouvoir les utiliser (et passer à autre chose).

En plus des aliments riches en eau et en fibres comme les fruits et les légumes, les grains entiers sont bons pour vous. Ils contiennent des minéraux essentiels qui aident votre corps à absorber les vitamines A et E, qui jouent un rôle crucial dans la prévention ou le traitement de maladies comme le diabète ou les maladies cardiaques.

Si vous avez encore besoin de ce conseil de ma part : ne mangez pas de féculents.

2. éviter les aliments difficiles à digérer

 La constipation est quelque chose que beaucoup de gens, en particulier les enfants, ne connaissent que trop bien. Le fait est que la constipation peut être causée par un certain nombre de facteurs, notamment une mauvaise alimentation, le manque d’exercice, le tabagisme et même les médicaments. Mais si vous avez des problèmes avec vos selles, vous voudrez peut-être envisager les aliments que vous devriez éviter.

Les aliments à ne pas manger en cas de constipation sont assez larges, car il existe des dizaines de ces aliments qui peuvent avoir un effet sur votre système digestif.

Voici quelques exemples :

1) Lait et produits laitiers tels que produits laitiers, yaourts et fromages ;

2) Aliments à base d’œufs ou d’ovoproduits ;

3) Les aliments contenant de grandes quantités de sucre tels que les biscuits au sucre, les bonbons et les boissons gazeuses ;

4) Aliments riches en matières grasses comme les noix et le beurre ;

5) Les aliments riches en amidon tels que les céréales (comme le riz ou le maïs), les pâtes, les pains et les craquelins ;

3. Quels aliments ne pas manger en cas de constipation

 De nombreux aliments peuvent causer de la constipation. Ils sont faciles à oublier lorsqu’il n’y a pas de théière sur la table. Mais tous les aliments ne sont pas mauvais pour vous. Certains aliments aident à faire bouger vos intestins. Ils n’ont pas besoin d’être les aliments les plus gros et les plus diversifiés de votre réfrigérateur – juste quelque chose qui n’est pas trop difficile à préparer et qui ne vous fera pas mal au ventre.

Voici quelques délinquants courants :

#1 Cacao (Le cacao est un groupe alimentaire, donc tout groupe alimentaire est un jeu équitable)

#2 Céréales et autres céréales contenant du gluten (comme le blé et le riz)

# 3 Légumes et fruits non cuits – riz brun, patate douce, courge d’été, haricots verts, courge d’hiver, etc. (Pas aussi mauvais que le pain de maïs ou les muffins.)

#4 Sucres raffinés et sirop de maïs à haute teneur en fructose (pudding au caramel, quelqu’un ?)

#5 Produits laitiers (Lait crémeux, fromage blanc)

#6 Boissons alcoolisées (bière/vin/boissons alcoolisées)

#7 Confiseries sucrées ou sucrées – sirop ou lait concentré sucré

#8 Viandes transformées – bacon ou hot dogs

#9 Viandes grillées – côtelettes d’agneau ou steak

#10 Fritures – français frites ou poitrines de poulet frites

#11 Crustacés – le saumon et le crabe sont les pires. D’autres crustacés comme les crevettes et le homard sont acceptables, mais ils ne doivent pas être consommés tous les jours.

Remarque : Il y a aussi certains aliments qui ne sont pas bons pour vous parce qu’ils ne sont pas bons pour vos intestins. Ceux-ci incluent : Toute chair animale à l’exception des poissons/crustacés/fruits de mer provenant de mammifères*, d’oiseaux*, d’amphibiens*, de reptiles*, de crustacés*, d’insectes*, de fruits*, de légumes* *comprend les œufs et les produits laitiers fabriqués à partir de ceux-ci). Évitez de manger toute chair animale consommée crue, à l’exception des poissons et des crustacés comme le homard et le crabe. Les œufs doivent être bien cuits car leur jaune contient de la bile qui peut causer des maux d’estomac s’ils sont consommés en grande quantité. Les graines de tournesol ne doivent pas non plus être consommées car elles contiennent beaucoup d’acide phytique qui peut entraîner des problèmes digestifs comme des ballonnements et des gaz en raison de leurs niveaux élevés d’acide oxalique qui ne sont pas digérés par les bactéries naturellement présentes dans nos intestins. D’autres aliments qui ne devraient jamais être consommés comprennent : les fruits à haute teneur en sucre comme les pommes, les bananes, les fraises et l’ananas

4. Quels aliments ne pas manger pour la constipation

 Beaucoup de gens doivent faire face à la constipation. Cela peut être un problème sérieux pour beaucoup de gens. Il n’y a pas de remède contre la constipation, mais il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous aider.

Les aliments recommandés et les aliments contre-indiqués pour la constipation

Aliments non considérés par le Département américain de l’agriculture (USDA) comme étant sans danger pour votre système digestif.

1.) Pommes de terre et autres légumes-racines, y compris pommes de terre, panais, carottes, etc.

2.) Riz brun non cuit et riz blanc non cuit

3.) Mûres et myrtilles

4.) Pommes et compote de pommes. Et pas seulement le jus d’eux; le jus de la pomme « évidée » est OK aussi !

5.) Oranges, pamplemousses et jus de pamplemousse (les pamplemousses ne sont pas techniquement des fruits).

5. Comment soulager naturellement la constipation à la maison

 Il n’existe pas de régime parfait. Mais il y a certains aliments que vous devriez envisager d’éviter lorsque vous essayez de perdre du poids.

Le remède contre la constipation le plus courant consiste à prendre un comprimé laxatif, mais cela ne fonctionne pas pour tout le monde. De nombreuses personnes n’ont aucun problème avec leur système digestif et n’ont pas besoin d’être soulagées par un laxatif en vente libre. Pour cette raison, ce n’est pas la meilleure idée de consommer le même aliment qui a été recommandé pour le soulagement de la constipation en cas de diarrhée.

Si vous souffrez de diarrhée, vous voudrez peut-être essayer de suivre un régime strict ou un régime alimentaire conscient qui se compose uniquement d’aliments riches en nutriments (et non de glucides raffinés) et d’éviter les aliments riches en sucres raffinés et en amidons. Suivez les conseils de votre site Web sur la santé pour éviter ces aliments lors du traitement de la diarrhée.

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